Yaourtiere multi délices YG6528
Communauté

Yaourtiere multi délices YG6528

SEB Yaourtière

Un concept exclusif 3 en 1 pour des desserts gourmands

932
membres
485
questions
1455
réponses
Angevinière
Angevinière

Couvercles individuels , quand les mettre ?

Le à
14 réponses
Bonjour , Je viens d'acheter une yaourtière multi-délices et je me demande si je dois mettre les petits couvercles individuels dès le début de la cuisson ou seulement avant de mettre au frigo . Merci pour vos réponses .
14réponses
IsabelleKoiran
IsabelleKoiranLe à
Avant de le mettre dans le frigo. Comme c'est expliqué dans la notice ;-)
Stephanie49
Stephanie49Le à
bonjour à vous les couvercles se mette simplement à l'endroit ou il n'y a pas de pot, pendant cuisson, les pots ne doivent pas porté de couvercle,.
Pralinola
PralinolaLe à
Vs parlez des couvercles des pots?? C'est à mettre qd mettez vos yaourts froid au frigo
Dynnaer
DynnaerLe à
Il faut les mettre sur les emplacements vides uniquement, s'il y en a. Sinon, si tout est plein, mettez les avant le passage au frigo, pas avant.
johanb9536
johanb9536Le à
Si vs avez des pots vides mettez les couvercles lors de la cuisson sinon il faut mettre les couvercles en fin de cuisson avant de rentrer le tout au réfrigérateur
mamima
mamimaLe à
Juste quand ils sont froids et frigo, par contre faut mettre les couvercles sur les espaces qui sont libres
Nath81
Nath81Le à
Bonjour Les couvercles se mettent au moment de la mise au frigo quand la cuisson est finie. Bonne dégustation
epijane
epijaneLe à
avant de les mettre au frais
epijane
epijaneLe à
avant de les mettre au frais
franur1951
franur1951Le à
bonjour ne pas mettre les couvercle... des que ses cuie laissé refroidir et la vous les méttée et vous métée au réfrigarateur. bonne journée.