Yaourtiere multi délices YG6528
Communauté

Yaourtiere multi délices YG6528

SEB Yaourtière

Un concept exclusif 3 en 1 pour des desserts gourmands

932
membres
485
questions
1455
réponses
485 discussions

Questions

Emmaperso
EmmapersoLe à

Yaourt à boire

Bonjour j'ai une Yaourtière multideliices express 12 pots et je ne vois pas comment mettre les pots de yaourt à boire. Et je ne sais pas non plus comment adapter le pot de 1litres Merci 

ips38%
ips38%Le à

yaourtière multidélices

Bonjour, avant d'acheter la multidélices je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des pots de mon ancienne yaourtière seb, ou ceux de la yaourtière moulinex.... j'en ai tout un stock et n'ai pas trop envie d'en racheter des nouveaux... Merci pour v... voir la suite

Fifie 48
Fifie 48Le à

Fromage de chèvre

Bonjour j ai une yaourtiere 12 pots.Deux fois j ai fais du fromage de chèvre et ils étaient super. J en ai refais hier et 11 on gonflé et caille juste un reussi.Je comprends pas pourquoi.si Quelqu un peut m aider.merci beaucoup

Heliot
HeliotLe à

Yaourts ratés

BonjourMes yaourts ne prennent pas ceux qui prennent sont pleins d’eau, que faire ?Merci pour votre aide

potimaron55
potimaron55Le à

6 ou 12 pots ?

BonjourFaut il prendre une 6 ou 12 pots.quelles sont les possibilités d'une multi délice (yahourts, fromage blanc, gateau etc)Merci pour vos réponses

Isandreaure
IsandreaureLe à

Oublié une nuit

Bonjour. Mes yaourts lancés pour 8h devaient être mis au frais vers 22h seulement je les ai oublié en m'en suis souvenue seulement à 8h ce matin. Le couvercle de l'appareil était encore en place et il n'y avait pas de lumière directe sur les yaourts. Vous... voir la suite

Mag38350
Mag38350Le à

Programme 1

BonjourQuand je mets le programme 1 en route, ca sonne en permanence. Et rien ne s enclenche.Merci

isajun
isajunLe à

Ma yaourtière chauffe trop

Bonjour,ma yaourtière chauffe trop (70° mesurées avec une sonde). Elle n'est plus sous garantie. J'ai laissé passer trop de temps, pensant que c'était moi qui m'y prenait mal.Seb m'a invité à faire réparer par un réparateur agréé, mais vus que j'ai déjà m... voir la suite

PFar07
PFar07Le à

panne programmation yaourtière

Bonjour,J'essaie de programmer ma yaourtière sur "3" (desserts lactés) et cela revient automatiquement sur "1" (yaourt). Une fois, j'ai pu commencer la programmation dessert lacté, mais au bout de 1 minute, c'est revenu sur "1".Merci de m'indiquer ce qu'o... voir la suite