Delice YG6511
Communauté

Delice YG6511

SEB Yaourtière

Authentiques Yaourts et fromages gourmands !

88
membres
27
questions
53
réponses
27 discussions

Questions

Sabinoumiam
SabinoumiamLe à

Pots non hermétiques

Bonjour à tous. J'ai ma multidelice depuis un moment et je l'adore. Cependant j'ai un souci pour le transport de mes yaourts. Bien que les couvercles soient hyper durs à ouvrir pour pouvoir manger le yaourt, il y a toujours des fuites dans mon sac de déje... voir la suite

Yveline
YvelineLe à

diabète type2

Bonjour, mon mari a été diagnostiqué Diabète type 2; la nutritionniste lui a dit qu'il pouvait manger des yaourt 0% matière grasse et sans sucre ajouté...peut on en faire avec la yaourtière délice? merci

Patglo
PatgloLe à

Utilisation bac 1 litre

Bonjour, Comment doit on positionner le bac 1l dans la yaourtière multiidelices 12 pots En large ou en longueur, avec ou sans la grille à 12 pots, avec ou sans le couvercle? Merci pour votre aide

Dynamie72
Dynamie72Le à

Yaourt non pris

Bonjour Je possède une yaourtière Multidélice depuis quelques années. Cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec des yaourts non pris. Si c'était tout le temps je dirais que cela vient de la yaourtière. Mais c'est aléatoire une fois sur deux ou tro... voir la suite

Julie-13
Julie-13Le à

Yaourtiere Multi Delice

Bonjour j'ai cette yaourtière depuis un an et demi et tout d'un coup mes yaourts natures restent complètement liquides ( 12 pots). Je ne comprends pas car je n'ai pas changé de lait (lait entier) et j'utilise toujours les même ferments (Alsa). Merci pour ... voir la suite

LAETIS
LAETISLe à

Bouteille plastique ET pot en verre sur plaque ???

Bonjour, Je vais faire 6 yaourts à boire avec la machine de 12 pots. Puis je compléter et mettre les 6 pots de yaourt en verre directement sur la plaque pour faire 6 yaourt à boire en + mais dans les pot en verre ? Car je n'ai que 6 bouteille en plast... voir la suite