Vitacuisine Compact
Communauté

Vitacuisine Compact

SEB Cuisson vapeur

Un cuiseur vapeur de grande capacité facile à ranger.

309
membres
124
questions
170
réponses
124 discussions

Questions

Isis24
Isis24Le à
Trous dans le revêtement de la résistance

Trous dans le revêtement de la résistance

Bonjour, J'ai un Vitacuisine depuis 2 ans et je viens de constater que le revêtement de la résistance qui chauffe l'eau est abîmé et comporte plusieurs trous. Malgré l'utilisation d'eau en bouteille et un détartrage régulier, on dirait que le calcair... voir la suite

mimi25
mimi25Le à

Utilisation cuiseur vapeur simply store

bonjour Sur la notice je vois qu'ils mettent ce que je pense être le récupérateur de jus dans le premier bol. Doit on toujours le mettre ou peut-on mettre des aliments directement dans le premier bol? Merci pour votre aide.

cacs40
cacs40Le à

EAU STAGNANTE DANS PANIER EN FIN DE CUISSON

Bonjour je viens d'acquérir le vitacuisie compact. Après avoir consulté le forum je n'ai pas trouver de solutions satisfaisantes à la cuisson des produits dans les paniers qui retiennent l'eau.Exemple 2 cuisses de poulet qui baignaient en fin de cuisso... voir la suite

Petitrat
PetitratLe à

Panne vitacuisine compact

Bonjour. L'alarme "manque d'eau" est activée dès la mise en route, malgré un détartrage régulier. Que faire ? Merci.

Alis3500
Alis3500Le à

Résistance endommagée

Bonjour, Hier en détartrant eau+vinaigre blanc, j'ai remarqué après rinçage que la résistance qui chauffe l'eau était endommagée. Elle commence à perdre son revêtement plastique et laisse apparaître du noir. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Mer... voir la suite