Nutricook
Communauté

Nutricook

SEB Cuisson vapeur
625
membres
158
questions
382
réponses
158 discussions

Questions

Michele12
Michele12Le à

Stérilisation

BonjourCombien d'eau doit on mettre pour stériliser les haricot vert dans le nutricookMerci

nicole1962
nicole1962Le à

Piles 2032

BonjourJe viens d'acheter une pile 2032 pour le minuteur de ma cocotte nutricook SEB, elle le est trop grande.Pouvez vous me renseigner. Je vous remercie.Nicole.

Michonneaumichelle
MichonneaumichelleLe à

Démontage du couvercle

bonjour Je n'arrive pas a enlever la partie blanche du couvercle pour le laver. Merci de votre réponse

laurence13
laurence13Le à

fin de programme sortie vapeur

Bonjourquand je change de programme pour la sortie vapeur en fin de cuisson , la vapeur est mélangée avec des particules de la sauce et cela me salit mon plan de travail.faut il faire quelque chose de particulier ?merci

rachid
rachidLe à

minuteur du nitricook ne défile pas

bonjour à tous, je viens d'acquérir il y a presque 1 an un nutricook délice. lors de son utilisation 1ère avec de l'eau, je mets le prg 4 et 20 min, puissance presque maxi (sinon le feux sortent de la cocotte) comme indiqué dans la notice. Le problème... voir la suite

AllegraSerendipite
AllegraSerendipiteLe à

Minuteur défectueux cuire Sans

Bonjour j'ai prêté mon nutrition et la personne l'a remisé au garage, le minuteur a pris l'humidité et ne bloque plus la vapeur. Je suis perdue avec le temps de cuisson. Ma question peut on cuire sans le minuteur et quel pourcentage de minutes à rajouter... voir la suite

pierrot
pierrotLe à

minuteur seb

Bonjour mon minuteur de ma clipso marche mais le son est tres faible ,pourtemps la pils est neuve (2ème pils) la premiere c'etait super ,que faire ??? merci pierre.larcher@netcourrier.com