HB853800 SLIMFORCE
Communauté

HB853800 SLIMFORCE

SEB Blender - Batteur - Mixeur
666
membres
12
questions
42
réponses
rour4367303
rour4367303

securite anti surchauffe

Le à
9 réponses
Bonjour, quand savoir si le modele achete possede cette securite? merci
9réponses
Z.B9785
Z.B9785- client DartyLe à
Je ne savais pas que ce genre de sécurité existait; pour tout dire je préfère que ce mixer ne l'aie pas, (une source de panne en moins). Le moteur se trouvant dans la poignée, on sent à la main si il chauffe. Si on veut le préserver, pas la peine d'insister, une pause et on reprend.
AntoniastefaniaG4472
AntoniastefaniaG4472- client DartyLe à
Je n'ai pas de reponse, mais je l'ai utilisé plein de fois et il ne chauffe pas.
AdelineM1811
AdelineM1811- client DartyLe à
Moi pareil, je l'utilise plusieurs secondes et l'arrete moi-même quelques secondes avant de réanclancher. Même en mode turbo.
VincentC1442
VincentC1442- client DartyLe à
Il me semble que c'était un de mes critères de choix, donc je dirais oui.
PascaleG2320
PascaleG2320- client DartyLe à
Je n'ai jamais eu à tester cette situation, parce que quand je le laisse tourner un peu longtemps et que je sens qu'il commence à chauffer dans ma main, j'interromps et continue par petits coups. Mais en général, il n'y a jamais besoin de faire ça, parce que cet appareil marche très bien. J'en ai même acheté un deux autres pour les offrir à deux amis qui l'avaient essayé chez nous et le trouvait super. Pour moi j'ai pris la version avec le mini hachoir, qui fonctionne très bien aussi.
JeanR6163
JeanR6163- client DartyLe à
Désolé je n'ai pas non plus la réponse et même en regardant sur la boite d'emballage que j'ai conservée je ne vois nulle part la réponse. Je trouve cet appareil tres éfficace mais un précédent appareil de la même marque a rendu l'âme brutalement un jour en le mettant en marche Moteur ....Je trouve également que la poignée n'est absolument pas ergonomique; Le bouton est mal plaçé
LambinetM7232
LambinetM7232- client DartyLe à
D'après la notice, il y a bien une sécurité anti-surchauffe
EmmanuelleC9585
EmmanuelleC9585- client DartyLe à
Pas de réponse non plus. Sais juste que le mien, acheté récemment (2 mois), ne chauffe pas. Bien cordialement.
FontesH2927
FontesH2927- client DartyLe à
Désolée, je n'ai pas de réponse.