HB853800 SLIMFORCE
Communauté

HB853800 SLIMFORCE

SEB Blender - Batteur - Mixeur
666
membres
12
questions
42
réponses
AkramB
AkramB

Décrochage du pied et dégradation de l'entraineur moteur

Le à
12 réponses
Bonjour, Je possède le mixer depuis un an. A plusieurs reprises le pied se décrochait de l'entraîneur moteur en pleine utilisation, si bien que je devais forcer pour le maintenir. Maintenant il ne tient plus du tout, après démontage je constater que la pièce en plastique grise fixée à l'arbre moteur est complètement dégradée et ne permet plus la fixation de la tige du pied. C'est très regrettable d'autant que ma période de garantie est terminée depuis quelques semaines. D'autres personnes ont-elles été confrontées au défaut ? Quand je veux racheteur le moteur + arbre+entraineur (pièce en plastique moulée sur l'arbre) pas possible. On ne me propose sur les différents sites que le bloc moteur complet (incluant la partie alimentation et cordon) au même prix qu'un appareil neuf... Merci
12réponses
IsabelleL5294
IsabelleL5294- client DartyLe à
Bonjour , j'ai offert le SEB slimforce(avec 3 accessoires) à mon père ,il y a quelques mois .Il l' utilise quotidiennement et principalement la fonction mini hachoir pour l'instant sans problème .Personnellement j'ai un SEB ultra compact (mixeur plongeant ) le pied est défectueux depuis longtemps cela ne m'empêche pas de l 'utiliser.
DeniseD3881
DeniseD3881- client DartyLe à
je n'ai pas été confrontée à ce problème et pourtant je m'en sers régulièrement désolée pour vous
BernardG7366
BernardG7366- client DartyLe à
Bonjour, Désolée, je ne vais pas être d'un grand secours ; je possède le SEB - HB85à800 SLIMFORCE et non le SEB - HB853800 SLIMFORCE ; il est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup. De toute façon, je ne l'ai que depuis quelques mois et, heureusement pour le moment, tout va bien. En espérant que vous arriverez à faire jouer la garantie, Cordialement
PellegrinA5136
PellegrinA5136- client DartyLe à
Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. L'appareil avait moins d'un an, donc garanti. Ils ont replacé le bras et le bloc moteur.
JeanR6163
JeanR6163- client DartyLe à
Je n'ai pas eu ce probleme mais moi c'est le moteur qui a laché soudainement après la fin de la garanti . Pas plus de solution......
AnneD1110
AnneD1110- client DartyLe à
J'ai cet appareil depuis un an également et je n'ai rien constaté de tel désolé
GhislaineB3125
GhislaineB3125- client DartyLe à
Cet appareil est garantie 2 ans et le vendeur doit vous le remplacer. Sinon écrivez directement chez Seb qui feront le nécessaire. Remplacement des pièces trop coûteux par rapport au prix de l'appareil = échange .
GuillaumeH4275
GuillaumeH4275- client DartyLe à
Normalement 2 ans de garantie
HonoreG4052
HonoreG4052- client DartyLe à
Bonjour, Pas de problème pour le moment mais j'ai acheté ce mixer en janvier 2016. J'espère qu'il me fera autant d'usage ( 25 ans ) que mon ancien mixer Moulinex.
NicolasG3291
NicolasG3291- client DartyLe à
Le genre de pièce qui casse quelle que soit la marque... A chaque fois j'en viens à me l'usiner moi-même, il faut être minutieux. Par contre, sur ce SEB, toujours pas de panne de notre côté.