SEB - Nutricook

Cuisson vapeur

Communauté d'Entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

nicole1962

Piles 2032

BonjourJe viens d'acheter une pile 2032 pour le minuteur de ma cocotte nutricook SEB, elle le est trop grande.Pouvez vous me renseigner. Je vous remercie.Nicole.

il y a 2 mois | 0

3réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• dich68 | Utilisateur Débutant

bjr Nicole,J'ai pourtant 1 pile 2032 dans le minuteur de ma cocotte, et avez vous celle qui y était avant pour voir la référence et il y a aussi une notice d'utilisation à la cocotte normalement pour vérifier

il y a 2 mois | 0

• nicole1962

Bonjour, merci de m'avoir répondu ??Je n'ai plus la pile et ni la notice ??J'ai acheté ma cocotte en 2010, pourtant c'est le même modèle mais peut-être que l'emplacement de la pile du minuteur a changé. Le modèle LR44 rentre très bien mais comme c'est une 1,5V, ça ne fonctionne pas, lorsque je mets une deuxième pile c'est ok, mais je ne peux pas mettre le fermoir, il faudrait une petite pile mais 3V,je n'en trouve pas. Sur la photo c'est celle de gauche qu'il me faudrait en 3V, vous voyez que la 2032 est trop grande. J'espère trouver la solution. MerciCordialement.Nicole

il y a 2 mois | 0

• nicole1962

Re, je viens de trouver, c'est la LR54C'est une nutricook délice, le minuteur n'est pas tout à fait le même, cela doit être un modèle plus ancien. Voilà, comme si jamais une personne à le même souci.Merci.Nicole

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES