Beertender VB2150, VB2158FR
Communauté

Beertender VB2150, VB2158FR

SEB Tireuse à bière
2323
membres
237
questions
604
réponses
237 discussions

Questions

nanason
nanasonLe à

Ouverture et fermeture du couvercle

BonjourAprès plusieurs essais pour ouvrir le couvercle pour changer le fût,il s'est enfin ouvert mais maintenant il ne se clipse plus...Avez-vous eu le même problèmeMerci

M Talion
M TalionLe à

Seb Beertender chauffe

Bonjour, j'ai ma tireuse depuis 4ans, je m'en sert plus ou moins régulièrement (par période) et depuis avant hier ma tireuse chauffe (ça chauffe vraiment) le fût au lieu de refroidir, que faire ?Merci

Titi76
Titi76Le à

Machine à bière

Bonjour ma machine à bière Seb ne marche plus les 2 voyants voyants allumé mais l’intérieur de la machine brûlante et le ventilateur marche plus.Merci

Steph17210
Steph17210Le à

Voyant température s'éteint

Je dispose d'une machine à bière seb. Depuis deux jours le voyant de la température est éteint. La machine fait que tourner et le fut à l'intérieur reste froid. Pourquoi le voyant reste éteint et quoi faire ?Merci

boubou73
boubou73Le à

Machine a bierre

Bonjour le voyant gauche reste au vert et celui de droite es eteint et refroidi plus quelqun peut m aider merci

HaggarduNord
HaggarduNordLe à

Carte Alimentation VB2158 F2

BonjourJe recherche le schéma de l'alimentation de la pompe à bière Seb VB 2158 qui ne refroidit plus. Le ventilateur tente de démarrer, la diode placée sur la plaque d'alim s'allume.Pour tenter de dépanner l'alim je recherche donc le schéma de celle ci. ... voir la suite

vilbout
vilboutLe à

problème de température

bonjour ma machine ne produit plus assez de froid je suis obligé de laisser le fut au congelateur puis le placer dans la machine du coup le voyant temperature passe au vert puis s'eteint au bout d'un moment et la temperature du fut redescend.l'appareil fo... voir la suite