VB215700 Beertender B70
Communauté

VB215700 Beertender B70

SEB Tireuse à bière
1580
membres
25
questions
106
réponses
25 discussions

Questions

afdg
afdgLe à

liquide a mousse

bonjours je voulais savoir si le liquide a mousse pour la machine brule l'herbe et si vous savez si d'autre produit fonctionneMerci

Manonch123
Manonch123Le à

Voyant lumineux

Bonjour,Nous avons allumé la tireuse à bière il y a maintenant 24h, fut au frais pendant quelques heures, verre froid et rincé à l'eau, malgré ça beaucoup de mousse .. de plus la bière est bien fraîche mais le voyant lumineux vert qui indique qu'elle est ... voir la suite

Venusvenus
VenusvenusLe à

Pourquoi la bière mousse?

BonjourMalgré que le fût de bière soit frais et que lon penche légèrement le gobelet la bière mousse quand mêmeMerci

JMarie
JMarieLe à

Beaucoup trop de mousse

bonjour J ai mis mes 2 futs une semaine avant dans le frigo de marque différente l indicateur sur le fut est bien bleu quand je me serre des bières il y a plus de mousse cela vient t il de la machine alors que le symbole de la température delà machine s... voir la suite

Tony3054
Tony3054Le à

Trop de mousse

Bonjour. Depuis quelques fûts j'ai de la mousse importante au premier verre , alors que tout cet été c'était parfait. Je n'ai rien modifié et mes fûts sont toujours au frigo plus de 3 jours avant mise en place. Les voyants sont bien allumés. Modèle : TI... voir la suite

Tony3054
Tony3054Le à

Mousse au premier verre

Bonjour. Ma machine à très bien marché cet été mais depuis quelques fûts j'ai toujours le premier verre avec 3/4 de mousse alors que le 2eme verre est normal et bien frais. Merci de votre conseil

Carole29800
Carole29800Le à

le voyant tension s’est allumé

Bonjour, j’aurais besoin d’une réponse concernant la beertender que j’ai acheter hier... le voyant tension s’est allumé les 2 première minutes et depuis plus aucun voyant. Help !merci

brennus
brennusLe à

Capot bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le capot de la machine, il s'est bloqué sans raison particulière....et depuis impossible de l'ouvrir. Merci de votre aide