Authentique
Communauté

Authentique

SEB Mijoteuse - Cuiseur multifonctions
551
membres
64
questions
73
réponses
64 discussions

Questions

somb63424154
somb63424154 - client DartyLe à

Taille

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la hauteur de la cuve seule s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Opale89
Opale89Le à

Impossible de changer joint car cuit.

Bonjour. Je voulais savoir comment retirer le joint du couvercle de mon autocuiseur car trop ancien. Il est comme cuit et adhère complètement. Merci pour vos réponses

atdidvin61
atdidvin61Le à

autocuiseur authentique

bonjourJe n'arrive pas a trouver le diamètre des différents autocuiseur authentique 6L, 8L et 10LQuelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance

decocotte
decocotteLe à

marque au fond de mon autocuiseur SEB

bonjourje viens d'acheter une cocote SEB en inox; Je l'ai préparée comme conseillé 20mn sous préssion et maintenant que l'eau a refroidi plus de petits points apparaissentDe quoi s'agit-il? est que la longévitude de ma cocotte va en dépendre?merci

Lonoulinou
LonoulinouLe à

Blocage du couvercle

bonjour Le couvercle de ma cocotte seb authentique est bloqué je ne peux plus l'ouvrir . merci

CAPTAIN_AEK
CAPTAIN_AEKLe à

Colle couvercle et joint

Bonjour, je viens de déballer ma cocotte Seb clipso. Il y a une espèce de colle au niveau du joint et du couvercle. Très difficile à récurer. Merci pour vôtre éclairage.

ocumare
ocumareLe à

Pression manométrique autocuiseur SEB authentique

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la pression manométrique à l'intérieur de l'autocuiseur dans les deux positions de la soupape. Normalement devrait être entre 0.7-1 bar mais comme il y a deux crans je ne serais pas dire. Merci bcp, Marcela

patrons
patronsLe à

autocuiseur fond brulé et attaqué

bonjour j'ai laissé bruler mon autocuiseur, je n'ai pas réussi à récupérer le fond qui a l'air attaqué avec des petits trous....est ce récupérable ? peut on s'en servir tel quel ? est ce dangereux pour la santé ? merci de me répondre

parame35400
parame35400Le à

axe bronze pour authentique

bonjour l'axe du bouton de verrouillage est grippé comment remédier à ce problème , l'ayant fait tremper dans du dégrippant sans résultat ? merci de votre aide