Actifry Express
Communauté

Actifry Express

SEB Friteuse

La plus rapide des Actifry

1187
membres
99
questions
198
réponses
99 discussions

Questions

clientdeçu
clientdeçuLe à

Panne de chauffage sur notre actifry express

Bonjour,existe-t-il un document spécifiant la pièce en défaut de fonctionnement lorsque l'actifry ne veut plus fonctionner? dans mon cas plus de chauffage. Achetée il y a trois ans et peu utilisée.Merci de vos réponses JAD

la frite
la friteLe à

sifflement actifry 2 en 1

Bonjour je viens d'acheter une friteuse actifry 2 en 1. Première utilisation aujourd'hui . un sifflement assez fort , est-ce normal? merci 

Aglaep
AglaepLe à

Minuteur en boucle

Bonjour, je viens d’acheter cette superbe friteuse il y a deux jours mais quand le temps de cuisson programmé ou pas est terminé je n’ai pas de sonnerie et le temps repart au maximum sans que la friteuse arrête de fonctionner. Ai je raté quelque chose dan... voir la suite

Marino
MarinoLe à

Frites molles

bonjour J ai une actifry depuis Noel et je trouve que les frites ne sont pas croustillantes, comment faites vous ? Merci de votre aide

BHNicot
BHNicotLe à

Panier snacking pour Actifry FZ750000

Bonjour. Y-a-il besoin d'un panier snacking pour l'Actifry Express FZ750000 pour cure du poulet ou des nuggets? Si oui, quelle est sa référence? Merci!

Opaline62200
Opaline62200Le à

Utilisation de la bague du panier snacking

Bonjour, je viens d'acheter un panier snacking modèle XA701174 pour mon Actifry Express XL AH950000 12D. Bizarrement ce panier est de marque TEFAL et non SEB. Selon les photos d'explications plus que succintes, il est dit d'installer la bague jointe sous ... voir la suite

Gerald
GeraldLe à

Mode d'emploi

Bonjour comment utiliser le départ différé sur la genius xl?merci

mois41635651
mois41635651 - client DartyLe à

Difference

Bonjour, quelle est la difference avec la seb actifry fz10000 ? merci