SEB - Oleoclean Deluxe FR701001

Friteuse

Voir le produit

Activité du groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Communauté d'Entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

heureuse2157

comment filtrer l'huile

J'aimerai savoir comment filter l'huile de ma friteuse oléoclean. Je ne comprend pas les shéma.... Faut-il que l'huile soit chaude ;;; tiède;;; ou froide? Sur les schéma on montre 1H voir 2h + le thermomètre que cela veut dire??? Merci d'avance pour votre aide

il y a 6 an(s) | 0

4réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• milly17

moi j'attends que l huile soit froide surtout sinon cela pourrait faire fondre le plastique du bac.

il y a 6 an(s) | 0

• CLOVERSATIE26081978 | Utilisateur Débutant depuis 6 an(s)

bonjour,
    C est trés simple pour le filtrage de l huile il faut attendre 2 bonnes heures.
    moi, j attend le lendemain et , ensuite je tourne la molette du milieu vers le bas et l huile se filtre toute seule.
    par la suite soit je lave tout au lave vaisselle , soit je nettoie mon bac avec du sopalin pour enlever les résidus.
    voilà j'espère que celà vous aidera.

il y a 6 an(s) | 0

• BARROS50

Je procéde de la même manière que les précédents post.

il y a 6 an(s) | 0

• claire1100r

Bonjour,
    Jamais vidanger quand l'huile est chaude ! A force le bac va avoir des fuites. J'en ai déjà fait l'expérience. Depuis que je vidange à froid, voire même le lendemain, je n'ai plus aucun soucis depuis plus de 2 ans ! juste un petit passage de sopalin pour enlever les restes et hop ! lave-vaisselle !
    Cordialement.

il y a 3 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES