SEB - Clipso One

Mijoteuse - Cuiseur multifonctions

Communauté d'Entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

hoguet12

Fuite soupape

Bonjour Depuis que j'ai eu cette cocotte (en cadeau) il y a un problème avec la soupape. La mise en pression se fait et au bout de quelques instants (pas toujours le même temps) la soupape se "bouge" toute seule et laisse sortir la pression. Elle passe de la position 2 à la 1 toute seule. Quand je rappuie dessus, cela se remet sous pression puis se redéclanche tout seul et laisse échapper la pression.
Merci d'avance pour votre aide.

il y a 9 jour(s) | 0

8réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• zaga22453361 Client Darty -

Bonsoir,je ne peux répondre a votre question car je n'ai jamais eu ce problème.....désolée de ne pouvoir vous aider

il y a 8 jour(s) | 0

• JoseA4664 Client Darty -

Bonjour , c’est normal que la soupape laisse échaper de la vapeur elle est calibré pour maintenir une pression la sortie de vapeur permet de reguler la pression de la cocotte

il y a 8 jour(s) | 0

• DominiqueF9704 Client Darty -

Bonsoir pour ma part cela ne m'arrive pas je pense que vous avez un problème sur ce modèle

il y a 8 jour(s) | 0

• PierreC1460 Client Darty -

Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème avec la soupape. J'ai eu juste le joint en caoutchouc qu'il a fallu changer car la vapeur passait tout autour du couvercle.
    Si la cocotte est récente, voir avec le vendeur en SAV
    Cordialement

il y a 8 jour(s) | 0

• DominiqueF9704 Client Darty -

Bonjour je change le joint mais je n'est pas eu se problème de soupape

il y a 7 jour(s) | 0

• MarieB1343 Client Darty -

Bonjour, je n'ai jamais eu le problème que vous indiquez la position de 2 à 1 est absolument pas normale. Mettez vous en contact avec le Sav.Et je l'utilise tous les jours. Cordialement.

il y a 7 jour(s) | 0

• vanou5677 | Utilisateur Débutant

Bonjour
    J'ai eu le même soucis que vous !!! Sans rien faire la soupape à même quasiment enlevé toute la vapeur une fois !!!
    Je n'ai pas eu ce soucis tout de suite mais j'ai préféré la changer je trouvais ça dangereux mais à voir si la votre est toujours garanti !!
    Bonne journée

il y a 7 jour(s) | 0

• MichelR9844 Client camif -

Bonjour,
    Je n'ai jamais eu ce problème sur cet ustensile
    Cdt Michel

il y a 6 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES