SEB - Actifry ancienne génération

Friteuse

1 kg de frites fraîches avec 1 seule cuillère d'huile !

Voir le produit

Activité du groupe

• 8172 membre(s)
  • 366 question(s)
  • 1227 réponse(s)

Communauté d'Entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

fulv15255655 Client Darty - Voir le marchand

ËTES VOUS SATISFAITS ?

Bonjour, j'hésite à investir dans cette friteuse.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du produit ? Qualité de la friteuse, rapport qualité prix, et la qualité des frites .
Merci

il y a 1 an(s) | 1

25réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• BouchraT6946 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    Je suis entièrement satisfaire de ce produit.. On me l avais conseiller, je me suis acheté la 2 en 1 , et la toute dernière que j ai acheter je l ai offerte à ma mère, qui au passage ne s en lasse plus , elle l à trouve très pratique et la qualité des frites est juste exceptionnel, fini les friteuse , l utilisation d 1 L d huile .'
    Personnellement je trouve son prix très raisonnable..
    Je vous la conseil vivement !

il y a 1 an(s) | 2

• YvetteM9281 Client Darty - Voir le marchand

Je suis toujours très satisfaite de ce produit. Très simple d'emploi avec très peu d'huile. Frites délicieuses et pas grasses. Et en ce moment - 21 % soit 40 euros d'économie (149 au lieu de 189 euros). J'aurais bien aimé en profiter au moment de mon achat. N'hésitez plus et régalez vous !

il y a 1 an(s) | 0

• EmmanuelleM7302 Client Darty - Voir le marchand

Je l'avais acheté à ma mère et à chaque repas de famille , je lui demandais de me faire des frites avec l'actifry de Seb . Il n'y a pas très longtemps j'ai fini par me l'acheter . Plus d'odeur de friture à la maison et ça c'est un vrai bonheur!!!
    En revanche, j'ai acheté celle qui avait la paroie froide ce qui n'est pas le cas !!!

il y a 1 an(s) | 0

• JeanpierreP1168 Client Darty - Voir le marchand

Après une dizaine d'utilisations de cette friteuse je suis pleinement satisfait de sa qualité! Au début de la cuisson versez sur les frites une cueillère d'huile et vous obtiendrez des frites aussi croustillantes qu'avec une friteuse classique.On entend un petit ronronnement pendant le fonctionnement de l'appareil, mais rien de bien désagréable.
    Après utilisation (pour des frites) il est inutile de la laver ou de mettre les pièces au lave vaisselle. Essuyez la cuve et l'axe rotatif avec un simple essuie tout.
    Cette friteuse est finalement une petite merveille. Il n'y a que le prix qui est un peu excessif !

il y a 1 an(s) | 0

• fulv15255655 Client Darty - Voir le marchand

Merci pour votre réponse

il y a 1 an(s) | 0

• OlivierR4700 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, nous sommes très satisfait. Nous l'utilisons tous les samedi et les enfants aiment cela. Cela permet d'avoir des bonnes frites sans matière grasse. J'en ai acheté une à mon père, et il aimen bien,il trouve cela pratique et tout se nettoie au lave - vaisselle. Je. Conseille. Cdt

il y a 1 an(s) | 1

• DamienP9697 Client Darty - Voir le marchand

Je suis également très satisfait, je l'ai offerte à ma mère et à ma tante et toute la famille ne s'en lasse pas. Fini les frites grasses, fini les odeurs dans toute la maison, le fini le nettoyage difficile de la friteuse. Les frites sont légères, croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur.

il y a 1 an(s) | 2

Merci pour vos réponses, j'ai passé commande ...

il y a 1 an(s) | 1

• DamienP9697 Client Darty - Voir le marchand

Un conseil : ne pas couper les frites trop fines. Essayer, autant que faire se peut, de respecter la dimension indiquée : 1 cm de largeur et 1 cm de profondeur.
    Je m'en sers également pour les nuggets, les pommes rissolées et pour certains plats dont l'émincé de dinde aux poivrons du livre de recettes.
    Sur iPhone ou iPad, il y a l'application "Mon actifry" avec des recettes et des conseils.

il y a 1 an(s) | 1

• CarolineC2657 Client Darty - Voir le marchand

Très satisfaite ; je fais 1,5 kgs de frites pour 6 : c'est un peu long il faut prévoir mais frites bonnes et croustillantes et une seule fournée sans surveillance et nettoyage facile ; je conseille.

il y a 1 an(s) | 1

• MaudT6348 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    Très satisfaite aussi, puisque c'est la seconde que j'achète. La première n'ayant tenu que 7 ans, à raison d'une utilisation par semaine (ça fait cher les frites sans huile malgré tout !).
    Toutefois, elles sont à notre goût et saines d'un point de vue alimentaire.
    Le livret de recettes permet de diversifier son utilisation.
    Les frites sont plus sèches que dans une friteuse avec de l'huile. La durée de cuisson est aussi un point faible. Voilà, j'ai dressé le portait avec points négatifs et positifs !

il y a 1 an(s) | 1

• EliseS7048 Client Darty - Voir le marchand

Pratique, très peu d'odeur, digeste, grande capacité, c'est ma 2ème avant j'avais une 1kg trop juste pour 6 il faut 40 à 45 min pour faire des frites crues, le temps de faire autre chose, dès que ça sonne elle s’éteint et on passe à table et tout le monde se régale !

il y a 1 an(s) | 1

• DRASOU

j'en suis satisfaite également lorsqu'elle fonctionne. la mienne a commencé à se mettre en ERR (erreur) au bout d'un an. comme je n'avais plus le papier de garantie je l'ai faite réparer ça m'a coûté 112 € mais ca reste moins cher qu'un nouvel achat. c'était le moteur qui avait lâché et pouirtant je ne l'utilisait pas trop
    par contre ça ne marche pas terrible avec des frites maison. je l'utilise avec des surgelés

il y a 1 an(s) | 0

• JeannoelL5777 Client Darty - Voir le marchand

Très bonne friteuse bonne qualité de frites plus de corvée de nettoyage d huile.

il y a 1 an(s) | 1

• haetan | Utilisateur Débutant depuis 8 an(s)

Bonjour,
    Nous sommes satisfaits de ce produit que nous avons depuis 2011. Bien suivre le livre de recettes associé et... bon appétit. Frites ok et essayez les pommes de terre coupées en petits morceaux avec leurs peaux, excellent !. Nous avons eu le moteur de la cuve en panne. Aucun problème particulier pour le changer avec les conseils de ce site. Le fournisseur des pièces détachées (toutes marques) nous a bien conseillé de garder ce produit seb car aucun ne le valait dans son domaine. A acheter.

il y a 1 an(s) | 0

• GUEDI22

bonjour
    Les frites sont moins bonnes que dans la friteuse à bain d'huile mais des frites sans huile et presque parfaites quand on surveille la cuisson, c'est à recommander sans hésiter. C'est d'un bon rapport qualité santé, donc je recommande. J'ai eu à changer le moteur, 30 euros de pièce en magasin mais moins de 20 euros sur internet. Pour changer ce moteur trois vis à démonter et bloquer deux pièces en plastique avec des tournevis pour faire coulisser le bloc. Pas trop difficile.

il y a 1 an(s) | 0

• ChristelleS6090 Client Darty - Voir le marchand

Très bonne friteuse... les frites surgelés sont plus légères pour la santé sans rajout de matières grasses et l'on peut cuisiner d'autres plats.....

il y a 1 an(s) | 1

• MichelR9903 Client Darty - Voir le marchand

je suis tres content de ma friteuse seb !! cette version 1,5 kgs est la meilleure ! on peut preparer plusieurs aliments ! se lave tres bien ! le temps de cuisson des frites est variable en fonction de la quantite ! seul reproche , le bruit ! on dirait un seche cheveux ! mais a part çà c 'est super bien ! en plus avec tres peu d huile ou sans ! c est tres bon ! je recommande cette friteuse !!!

il y a 1 an(s) | 1

• FredericM2589 Client Darty - Voir le marchand

Super friteuse en remplacement d une ancienne actifry. A acheter sans hésiter. Même pas besoin de cuillère d huile avec frites surgelées.

il y a 1 an(s) | 1

• ChristianR4297 Client Darty - Voir le marchand

Friteuse de bonne qualité, sans odeur et avec très peu de matière grasse. Il est important de respecter les informations du constructeur sur les quantités, moyennant quoi le fonctionnement est très satisfaisant.

il y a 1 an(s) | 1

• AntonioG8582 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour
    Les frites sont différentes mais très bonnes à mon goût.
    Concernant le qualité de la friteuse, rien à reprocher.

il y a 1 an(s) | 1

Merci à tous pour vos réponses...

il y a 1 an(s) | 0

• YvesT8830 Client Darty - Voir le marchand

Nous avions déjà acheté le modèle Actifry antérieur (capacité 1 kg,) dont nous étions très contents. Nous avons acheté ce modèle, il y a trois mois, pour les occasions où nous sommes plus nombreux. Les frites (ou pommes de terre coupées en morceaux) sont très bonnes. Ce modèle est encore amélioré par rapport au précédent. C'est d'un usage très commode, et nos petits enfants se régalent !
    Nous l'avions acheté en promotion. Nous ne pouvons que le recommander.

il y a 1 an(s) | 0

• johanpol

de Johan: nous sommes très satisfaits de cette machine; elle va au-delà de ce que nous en attendions .Avec elle, on peut expérimenter ....par exemple :frites pour un déplacement d'une semaine,type
    camping itinérant :les frites sont cuites avec 40mn au lieu de 45mn .Mises au froid ou congelées .Mises au (petit) frigo qui nous accompagne. Au repas :réchauffées et "poélées" sur camping gaz, elles sont absolument excellentes et accompagnent de nombreux mets ou viandes .....L'on peut essayer plein de choses avec le principe de cuisson de cet appareil :cuisson dietétique , même si celle-ci demande un peu plus de temps ...(ma "vieille" actifry n'a pas de programmateur d'arrêt/fin de cuisson ? :je mets l'alarme de mon portable....) Bonnes découvertes à tous .....Johan.

il y a 1 an(s) | 0

• PhilippeS5796 Client Darty - Voir le marchand

nous ne nous servons pas de cet friteuse trop compliquée pour nous ! nous l'avons stockée dans un coin de la cuisine ...

il y a 7 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES